Employeurs : Vos emplois, nos appâts!

17 décembre 2015

L’année 2016 commencera en force pour les services de régionalisation et d’aide à l’emploi de SERY. Les responsables de ces services rencontrent actuellement les employeurs de la région dans le but de développer un partenariat favorisant l’intégration en emploi de personnes immigrantes installées dans notre région ou en voie de le devenir.

En effet, le service de régionalisation a pour mandat de rencontrer des candidats intéressés, soucieux de travailler et d’améliorer leur qualité de vie en sortant de Montréal. Il a développé un partenariat avec plusieurs organismes de la Métropole qui lui permettent d’avoir accès à un maximum de personnes immigrantes lors de salons de l’emploi. Il présente également des conférences « petite séduction » de notre belle région à la bibliothèque nationale de Montréal. Généralement plus d’une quarantaine de personnes y prennent part.

Pour aller à la pêche, il nous faut des appâts! Il est donc important, pour les employeurs, de développer le réflexe de nous faire connaitre les offres d’emploi et les exigences des postes à combler. C’est peut-être l’occasion d’y dénicher LA perle rare!
Pour sa part, le service d’aide à l’emploi de SERY travaille à l’intégration en emploi des personnes immigrantes déjà installées dans notre région. Il a la possibilité de contacter de nombreuses personnes de tous niveaux et de multiples professions. Il offre un service à la carte pour chacun.

Nos services sont gratuits et ne comportent aucune obligation de la part des employeurs puisque le but de SERY est d’être perçu comme un partenaire dans l’évolution de leur entreprise, un atout à ne pas négliger!
Pour toute information, concernant les services de SERY, visitez le site: www.sery-granby.org ou téléphonez-nous au 450-777-7213.

Partager
Share Button
< retour