SERYre aux larmes, Gala d’humour présenté par Desjardins Caisse de Granby – Haute-Yamaska

28 juin 2016

Granby, 16 juin 2016 – Solidarité ethnique régionale de la Yamaska (SERY) annonce la tenue d’un super gala d’humour :  SERYre aux larmes.  L’organisme, qui assure l’accueil, le bien-être, la formation et l’accompagnement dans l’intégration à la société québécoise de tous les immigrants en région, invite la population à soutenir sa mission tout en passant du bon temps lors d’une soirée humoristique hors du commun.

Bon an, mal an, ce sont près de 80 personnes qui arrivent à Granby et dans la région.  Cette année, le nombre d’arrivées sera doublé par l’arrivée des réfugiés syriens.  Ils arrivent remplis d’espoir, d’enthousiasme et de détermination face aux nombreux défis mais surtout remplis d’un grand désir de vivre dans la paix, la sécurité et le respect.

Au-delà de l’accueil, plusieurs services sont offerts aux nouveaux arrivants, services peu connus de tous.  Ce sont cependant des services indispensables.  Le SERY constitue un phare et une famille, un support, un repère, une référence, en d’autres mots, leur GPS social !

C’est donc dans le but d’assurer un transfert optimal des connaissances et de maintenir les services que l’équipe présente : SERYre aux larmes, Gala d’humour.  Pour tous ces gens venus d’ailleurs, le SERY organise cette grande soirée bénéfice qui permettra d’améliorer les installations et d’ajouter des formations à tous les services déjà offerts.

Les humoristes invités sont tous issus de l’immigration.  L’animation de la soirée a été confiée à Réda Saoui, d’origine algérienne.  Se partageront la scène, Jérémy Demay, d’origine française, Adib Alkalidey de mère marocaine et de père irakien, et Alain Nadro, d’origine haïtienne.  Un beau mélange de genre et d’énergie qui promet !  C’est sur le rire, ce langage universel, que le SERY a misé comme moyen de sensibilisation.

SERYre aux larmes, Gala d’humour sera présenté le 24 novembre prochain à 19h30 et aura lieu au Palace de Granby.  La Caisse Desjardins Granby-Haute-Yamaska en est le présentateur principal.  Les billets seront en vente dès le 22 juin prochain au coût de 30$ en admission générale, et à 40$ pour les billets en zone réservée, offerts en quantité très limitée.  Ces derniers seront disponibles chez SERY uniquement.

Trois points de vente sont disponibles pour l’achat des billets :  au SERY au 369 rue St-Jacques, chez Plomberie Sabourin au 632, rue Dufferin ou directement au Théâtre le Palace, 135, rue Principale.

C’est une invitation à tous, petits et grands, de toute provenance et de tous pays !

 

Source :          Kathleen Taylor
Coordonnatrice à la régionalisation
Tél :  450-777-7213 poste 228

 

Affiche Gala SERYre aux larmes_2016_7 juin 2016

Partager
Share Button
< retour