Nomination de M. Frey Guevara au poste de DG par intérim

1 décembre 2016

Granby, le 1 décembre 2016 – Le conseil d’administration de Solidarité Ethnique Régionale de la Yamaska désire informer ses partenaires, collaborateurs et clients que M. Frey Guevara a été nommé directeur général par intérim, en l’absence de Mme Joanne Ouellette.  Cette nomination est rendue nécessaire puisque Mme Ouellette sera absente pour des raisons de santé, et ce pour une période indéterminée.

M. Guevara est à l’emploi de SERY depuis 2 006 et y occupe les fonctions de Coordonnateur à l’intégration scolaire. Bien connu dans le réseau scolaire granbyen, M. Guevara a instauré plusieurs initiatives permettant aux familles d’immigrants et à leurs enfants d’intégrer le milieu scolaire dans des conditions optimales.

Les partenaires et collaborateurs sont invités à rejoindre M. Guevara pour tout dossier ou situation relevant de notre mandat.  Nous tenons à le féliciter pour cette nouvelle promotion et nous sommes convaincus que son professionnalisme et son expérience du terrain feront en sorte d’offrir une relève solide à l’organisme.

Partager
Share Button
< retour