Spectacle interculturel « 25 ans de solidarité »

2 octobre 2017

Il y a maintenant 25 ans, Solidarité ethnique régionale de la Yamaska débutait ses activités.  L’organisme célébrera ces 25 années d’accueil et d’intégration des immigrants en présentant le spectacle interculturel « 25 ans de solidarité », le 25 octobre à 19 h, au Palace de Granby.

Animé par l’humoriste Réda Saoui, le spectacle présentera des prestations de chanteurs et musiciens d’origines internationales.

La tête d’affiche sera ILAM, musicien originaire du Sénégal.  ILAM propose un style bien particulier à la fois épicé et empreint de sensibilité, alliant un mélange de rythmique reggae aux inclinaisons de blues, de l’afro-folk, tout en y métissant des accents de la pop et du rock.  ILAM a été invité au Festival international de la chanson de Granby en août dernier.

Seront aussi présents pour enflammer l’atmosphère :  le Daniel Alejandro Full band (Pérou); Las mechas, groupe de folklore Jarocho (Mexique); Yvonne Fuentes (Mexique); l’ensemble folklorique Les Mariniers (Québec); Lamia Yared et l’ensemble Zaman (musique arabe).

La soirée promet d’être électrisante et riche en découvertes!  Les billets sont disponibles à SERY au coût de 15$.  C’est un rendez-vous le 25 octobre prochain, à 19 h, au Palace de Granby.

Partager
Share Button
< retour