Nomination de Mme Céline Gagnon à la direction générale adjointe

8 mai 2019

Granby, le 1 mai 2019 – La directrice générale de SERY, Mme Joanne Ouellette, désire informer ses partenaires, collaborateurs et clients que Mme Céline Gagnon a été nommée directrice générale adjointe suite à un processus de sélection rigoureux. Elle débutera l’étude des dossiers dès maintenant et entrera officiellement en fonction au départ de Mme Ouellette.
Mme Gagnon oeuvre à SERY en tant que conseillère à l’emploi et chargée des communications depuis 2016. Détentrice d’un baccalauréat en communications de l’Université d’Ottawa, Mme Gagnon a occupé pendant 8 ans la direction de la Chambre de commerce Haute-Yamaska et a un excellent bagage de gestionnaire et de communicatrice. Bien implantée dans sa communauté, elle a su y développer des liens qui seront bénéfiques au développement de notre organisme.
Mme Gagnon appuiera M. Frey Guevara dans la relève de la direction générale au départ prochain de la direction générale actuelle. Mme Ouellette souhaitait en effet identifier dès maintenant les personnes qui prendront sa relève pour assurer une transition graduelle des dossiers de l’organisme.
Nous tenons à féliciter Mme Gagnon pour cette nomination et nous sommes convaincus que son professionnalisme et son expérience feront en sorte d’offrir une relève solide à l’organisme.

Partager
Share Button
< retour