L'équipe de SERY

Karen Alvarez
Coordonnatrice à l'intégration scolaire

Originaire de la Colombie, Karen est arrivée à Montréal en 2006.  Diplômée en psychologie et ainsi qu’en gestion des ressources humaines, elle a exercé comme enseignante au 1er et 2e cycle universitaire, ainsi que comme psychologue auprès des enfants, adolescents et adultes éprouvant des difficultés psychosociales.

À Montréal, elle a travaillé en tant qu’éducatrice en service de garde pour la CSDM. Elle y a approfondi ses connaissances du système scolaire québécois et sa compréhension des différences culturelles. Plus tard, elle est intervenue auprès des enfants TSA fréquentant le  CDRI et la clinique ABA de Montréal.

Afin d’améliorer ses compétences en intervention pour les personnes en difficultés d’adaptation et d’apprentissage, elle a terminé une maîtrise en orthopédagogie à l’Université de Montréal et un Master en analyse du comportement, par correspondance en Espagne.  Son implication, en tant que bénévole et interprète, au sein du SERY a éveillé son désir de travailler au bénéfice de la clientèle de cet organisme. Pour cette raison, elle veut donner tout savoir-faire et son savoir-être afin de favoriser une intégration réussite des immigrants.


< retour