L'équipe de SERY

Ratiba Fares
Coordonnatrice à la régionalisation

D’origine marocaine, elle a une grande facilité de collaboration, d’apprentissage, d’adaptation et d’intégration. Souriante, humaine, accessible et à l’écoute, elle est une personne appréciée des gens.

Elle a débuté sa carrière au Maroc où elle a œuvré dans le secteur du commerce et de la représentation commerciale pour finalement occuper un poste d’inspectrice-adjointe principale dans un organisme de la fonction publique. Elle a été, depuis son plus jeune âge, très impliquée dans son milieu, ce qui l’a menée dans une association qui venait en aide aux jeunes enfants issus de familles défavorisées.

Dès son arrivée au Québec en 2012, Ratiba a été bénévole auprès de SERY. Elle a d’ailleurs été reconnue deux fois ces dernières années pour son implication auprès de la clientèle arabophone. Grâce à son grand cœur, à son expérience en administration et à son vécu personnel comme immigrante, elle réussit à jumeler ses compétences afin d’offrir un excellent service à la clientèle immigrante.

Ratiba est une vraie passionnée du travail social et est reconnue comme une femme persévérante, comme le témoigne la bourse de persévérance que lui a attribué la Fondation du Cégep


< retour