Au courant de l’été et cet automne, avec la mise en place du nouveau programme PASI, plusieurs activités et changements ont eu lieu pour réorganiser nos services.

De retour à la fin septembre, Fatma Ghellal a repris son poste d’intervenante au service d’accueil et d’établissement
Sandie Lessard, qui remplaçait Fatma pendant son absence, tient maintenant le rôle d’agente de soutien aux activités. Elle appuiera l’équipe dans l’organisation des activités et est l’animatrice des sessions Objectif Intégration qui débuteront cet automne


Mélissa Bérard, intervenante au service d’intégration scolaire, a été nommée à un nouveau poste découlant du PASI : Intervenant communautaire interculturel – clientèle Jeunesse. Elle continuera d’oeuvrer 2 jours/semaine en intégration scolaire.

Deux personnes se sont jointes à l’équipe en juin, soit Mme Michèle Gagnon (gauche) au poste de secrétaire-réceptionniste et M. Serges Ruel, Agent de développement pour la Table de concertation en immigration de la Haute-Yamaska.

Plusieurs changements, mais une équipe toujours présente à nos bureaux pour donner un service professionnel, tout en respectant les consignes de la sécurité publique!