Changements dans les programmes du MIFI

Au fil des années, les programmes de subvention offerts par le ministère de l’Immigration, de la francisation et de l’inclusion (MIFI) qui encadrent nos actions ont changé et évolué au fil des besoins et des orientations du ministère.  

Cet été, notre programme principal de subvention provenant du MIFI, appelé Programme Réussir l’intégration (PRINT), en vigueur depuis de nombreuses années, a été remplacé par la Programme d’accompagnement et de soutien à l’intégration (PASI).  

Le programme comprend des nouveaux éléments et son objectif général se déploie comme ceci :  » Faire en sorte que les personnes immigrantes puissent réaliser leurs démarches avec célérité, de manière à pouvoir participer pleinement à la vie collective. »

Notre équipe a travaillé intensément pour déposer cette demande, permettant de se conformer aux nouvelles orientations et à de nouvelles procédures.  Nous sommes très fiers de pouvoir compter sur l’appui su MIFI dans notre mission.  

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Recevez l'infolettre

Suivez-nous sur Facebook!

Consignes SANITAIRES COVID-19

Nous recevons nos participants sur rendez-vous, en respectant les consignes de la santé publique. Prenez rendez-vous au 450-777-7213

Mise à jour : 27 août 2020

Candidature spontanée