Mille dollars remis à SERY par les policiers de Granby

La journée du 14 juillet a rimé avec générosité dans la salle de conseil municipal de l’hôtel de ville de Granby.

Le Service de police municipal avait en effet convié différents organismes communautaires de la région pour leur remettre un chèque. Les montants amassés provenaient de deux évènements, plus précisément les journées S’engager pour une bonne cause – organisées les 20 et 21 juin, en partenariat avec le restaurant St-Hubert de Granby – et le tournoi amical de soccer chapeauté par les forces de l’ordre, qui s’est tenu les 8 et 9 juillet. L’argent récolté durant ces joutes sportives a notamment permis de remettre une somme de 1000$ à SERY. Celle-ci sera utilisée à bon escient puisqu’elle permettra d’acquérir des équipements sportifs pour les jeunes immigrants qui bénéficient de nos services.

SERY, qui était représenté par son directeur général Frey Guevara, fait partie des organismes communautaires ciblés par la générosité du Service de police de la Ville de Granby.

UN GESTE NATUREL

SOS Dépannage – Moisson Granby, le groupe scout Georges-Pépin et la fondation de soccer Jean-Yves Phaneuf sont les autres organismes à avoir reçu un chèque de la part des policiers locaux dans le cadre du tournoi de soccer.

En tenant compte des profits engendrés par les journées S’engager pour une bonne cause, qui ont permis de soutenir trois fondations (Fondation du Centre hospitalier de Granby, Fondation québécoise du cancer et la Fondation du Cégep de Granby), c’est un total de 12780$ qui ont été distribués le 14 juillet.

Présente lors de cette petite cérémonie, la capitaine Caroline Garand a dressé un bilan positif des différents activités, en soulignant l’importance d’être solidaire pour la corporation qu’elle représente. « Nous sommes des privilégiés et on se sent responsable de redonner. Ça fait partie de notre ADN. »

Recevez l'infolettre

Suivez-nous sur Facebook!

Candidature spontanée
  • Taille max. des fichiers : 300 MB.