Ce n’est pas la première fois que le Club Richelieu de Granby arrive dans nos locaux avec les bras chargés de générosité. Disons que ce sont des visiteurs que nous avons l’habitude d’accueillir.
Leur récente visite a une fois encore rimé avec don. Du matériel scolaire destiné aux familles immigrantes a été remis à notre organisme par l’entremise de deux sœurs jumelles, Nellie et Ariane. Elles étaient accompagnées de leur maman Nathalie, ainsi que d’Audrey Robert, la présidente sortante du Club (Julie Boivin occupe désormais son poste).
Leur don comprenait entre autres de nombreux crayons récoltés à l’école L’Envolée. Sept contenus de sacs d’école ont pour l’heure été remis à SERY par le Club Richelieu, qui a prévu d’autres donations en septembre, synonyme de rentrée des classes.
Présent lors de la venue de cette petite délégation, notre directeur général Frey Guevara a profité de l’occasion pour leur adresser quelques mots de remerciement et mettre de l’avant l’implication des deux jeunes filles.
Assurément un beau geste et une belle graine à semer pour récolter les fruits si juteux de l’altruisme !
Rappelons que le Club Richelieu a notamment vocation à venir en aide aux jeunes de la région par leurs actions éducatives, humanitaires, culturelles et sociales.